lundi 18 octobre , 2021
Google search engine
HomeToutes catégories |SociétéEDUCATION NATIONALE : L'ONG N'KLO BAKAN SOULAGE DES ÉLÈVES DE CÔTE D'IVOIRE

EDUCATION NATIONALE : L’ONG N’KLO BAKAN SOULAGE DES ÉLÈVES DE CÔTE D’IVOIRE

À travers sa traditionnelle caravane de remise de kits scolaires et placée sous le sceau de la prévention contre le Covid-19, le dimanche 3 octobre 2021, l’ong N’Klo Bakan à soulagé des élèves et parents de la commune de Jacqueville pour cette rentrée scolaire 2021-2022.

La présidente de l’ong N’Klo Bakan, Mme Akha Geneviève Dagri a remis des kits scolaires à plus de 2000 élèves dans les villes d’Abidjan de Bouaké de korogho et de Jacqueville. En plus des kits, elle a fait don de plusieurs cache-nez et gels hydro-alcooliques.

<< Vous allez à l’école et avoir de bonne note , il vous faut vous protéger contre cette pandémie alors je vous demande de dire à vos parentes d’adaptés des comportements qui vous permettront d’éviter les contamination >>, a-t-elle indiqué aux élèves.

À travers ses conseils aux élèves, Aka Geneviève Dagri interpelle les parents sur le danger que constitue la maladie à corona virus.

Il faut noter que cette remise de kits scolaires à Jacqueville s’est faite en partenariat avec ma fo dation children of africa, l’Union solidaire de Bouaké, et la Librairie de France, auxquelles la présidente de l’ONG N’KLO nakan exprime sa gratitude .

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments