lundi 18 octobre , 2021
Google search engine
HomeToutes catégories |CultureFinale Miss Côte d’Ivoire 2021 : Voici les présentateurs qui pourraient remplacer...

Finale Miss Côte d’Ivoire 2021 : Voici les présentateurs qui pourraient remplacer Yves M’Bella

Les Ivoiriens ne veulent pas d’Yves M’Bella comme animateur de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire qui aura lieu, le samedi 4 septembre 2021, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (Comici) les a écoutés et a décidé de l’écarter de la présentation de ce concours de beauté. Voici le quinté d’animateurs capables de le remplacer au pied levé.

Yves M’Bella est, depuis plusieurs années, l’animateur vedette de la finale du concours annuel de beauté Miss Côte d’Ivoire, retransmis en direct sur la chaîne de télévision nationale, Rti. Mais après sa bévue en direct sur la chaîne privée ivoirienne NCI, il s’est vu retirer ce privilège, au profit d’un autre animateur qui reste à désigner.

Et ils sont nombreux, ces animateurs capables de relever le défi, à seulement 4 jours de l’événement.Compte tenu du délai, le Comici pourrait s’attacher les services d’animateurs expérimentés comme Yves Zogbo Junior, un ancien de la télévision et habitué à des cérémonies de prestige ou John Zahibo Jay, bien connu des téléspectateurs ivoiriens, pour son professionnalisme.

A ces deux hommes du micro, s’ajoute Didier Bléou, animateur chevronné et Directeur général de La 3, la troisième chaîne du groupe Rti. C’est lui qui avait été désigné pour assurer la maîtrise du concert d’Adieu de Dj Arafat.

Mais le Comici pourrait aussi, vu le contexte particulier du changement de son animateur vedette, décider de faire la passe à une femme. Ceci, afin de réparer une situation et, dans une certaine mesure, prendre position sur un sujet aussi sensible que celui du viol. Mariam Coulibaly, animatrice appréciée des Ivoiriens et directrice de la Radio Fréquence 2, pourrait faire l’affaire. Ou peut-être Eva Amani, plus jeune mais qui s’est bonifiée au fil des années, de sorte à s’imposer dans le paysage audiovisuel ivoirien.

Les candidats ne manquent donc pas pour pallier l’absence de Yves M’Bella sur le plateau de Miss Côte d’Ivoire 2021. Un concours qui prône l’excellence féminine à travers la beauté.

Christian KOUAME

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments