lundi 18 octobre , 2021
Google search engine

NOMINATION

« Il a plu au President de la République SEM Allassane OUATTARA d’accepter de me faire nommer sur proposition du Président du Sénat Vice President du Sénat chargée de la Diaspora et de la Coopération Internationale.

Je viens par ce message témoigner toute ma reconnaissance au Président du Sénat SE Ahoussou Jeannot pour la confiance portée sur ma modeste personne et ma gratitude au Président de la République .

Merci aussi à tous pour la considération et l’amitié et que Dieu nous bénisse en nous donnant certes la vie et la santé mais surtout en nous assistant dans nos différentes tâches par la sagesse et le discernement. »

C’est en ces termes que s’est exprimée Madame Chantal Fanny qui s’apprête à entrer dans une nouvelle fonction outre celles de maire de Kaniasso, ambassadrice plénipotentiaire de Cote d’Ivoire et sénatrice du District du Denguélé. Rappelons que l’honorable Chantal Fanny est diplômée de la prestigieuse université de Laval au Canada où elle a obtenu un DESS en communication.

Vangelis Adomé

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments