lundi 18 octobre , 2021
Google search engine
HomeToutes catégories |SportSamuel Etoo candidat à la fédération camerounaise de Football

Samuel Etoo candidat à la fédération camerounaise de Football

L’ex footballeur et multiple ballon d’or africain Samuel Etoo a présenté officiellement sa candidature à la présidence de la fédération camerounaise de football.
Vivement critiqué ses derniers mois par une frange de la population notamment pour ses précédents messages de soutien au président Paul Biya, le lion indomptable entend prendre toute sa part dans le football camerounais.
En effet il justifie sa démarche par le désir de procéder à une refonte du football camerounais dans le but de le rendre plus compétitif et partant, plus attractif. Pour ce faire , il entend miser sur le recours aux financements extérieurs et sur sa renommée qui lui permettront aisément à l’échelle mondiale de bénéficier d’aides de tous genres en faveur de son pays.
Désireux de redonner au football camerounais ses lettres de noblesse , il a d’ores et déjà marqué les esprits en laissant entendre qu’il ne prendrait pas un centime des indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de président de la fédération. Ces sommes seront selon lui allouées au développement du football amateur…
Les élections du président de la fédération se tiendront le 11 décembre prochain. En attendant , nous souhaitons bonne chance à la star camerounaise.

Vangelis Adomé 

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments