mardi 27 septembre , 2022
Google search engine
HomeToutes catégories |Mis en avantShowbiz : Concert de ses 30 ans : pari réussi pour lady Glams ?

Showbiz : Concert de ses 30 ans : pari réussi pour lady Glams ?

Le concert de Tina Glamour organisé le vendredi 12 août 2022, pour la célébration de ses 30 ans de carrière et en hommage à ses enfants a drainé un faible engouement dans la salle Kodjo ébouclé du palais de la culture de Treichville.  

Fêter ses 30 ans de carrière et rendre hommage à ses enfants décédés, Dj Arafat et Bébé Carla, c’est l’idée qui a traversé l’esprit de Tina Glamour en organisant son concert qui a emballé peu les ivoiriens plutôt préoccupés aux diverses manifestations organisées dans la ville d’Abidjan en hommage à son fils DJ Arafat, décédé le 12 août 2021.

Diversement apprécié par le public, le concert de Tina Glamour qui se fait désormais appeler lady Glams, s’est tenu au jour anniversaire de la mort du chef des « chinois » Houan Didier alias DJ Arafat en présence d’un maigre public parmi lequel l’on a pu apercevoir quelques fans de Daishi, des amis et des personnalités du monde des médias et du showbiz.

Lady Glams, bien au point et débordante d’énergie malgré le poids de son âge a tenu en haleine  la moitié de la salle en passant en revu ses titres phares sur des pas de danses sensuels et érotiques très modérés.

La « desaltéro » de la musique ivoirienne, satisfaite selon elle de la réussite de son concert parmi de ses vrais fans a affirmé en hommage à son fils Arafat que « Souvent j’ai envie de tout abandonner. Mais je ne vais pas pleurer car je suis une guerrière. Si j’abandonne, qui va continuer l’œuvre de mon fils? »

Grâce A.

Newsivoire.net

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments