mardi 27 septembre , 2022
Google search engine
HomeToutes catégories |Mis en avantShowbiz : L’affaire Tayc ou quand une danse tourne mal

Showbiz : L’affaire Tayc ou quand une danse tourne mal

Le concert de l’artiste franco-camerounais Tayc en Côte d’Ivoire, le samedi 13 août 2022 dernier, continue d’alimenter la toile et les discussions de salon condamnant ou pas les langoureux tripotements de l’artiste sur la spectatrice Julie Konan, invitée à le rejoindre sur la scène.  

Longtemps attendu, le concert de Tayc s’est finalement tenu en Côte d’Ivoire, mais les commentaires suite à la langoureuse et sensuelle danse entre l’artiste et Julie, la spectatrice invitée sur scène à prendre plaisir à communier avec son fan dans une étreinte des corps, à la fois affectueuse et amoureuse continuent de défrayer la chronique dans le pays, où des consciences jugent indécente la scène livrée au grand public.

Depuis, c’est la foire à diverses interprétations, aux  invectives et aux rumeurs, car le copain de Julie l’aurait quitté en dépit de son repenti dans une vidéo mise en ligne sur sa page facebook. « J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m’a pris. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live,  je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement, j’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. » a affirmé Julie Konan, la jeune ivoirienne invitée à danser.

 Quant à l’artiste, il a plutôt demandé au copain de Julie de se remettre d’avec sa partenaire et aurait proposé au couple un séjour d’une durée d’un mois dans un hôtel cinq étoiles à Paris.

Qui aurait cru qu’une danse nous mènerait là ? Parfois le plus simple geste conduit au cauchemar.

Grâce A.

Newsivoire.net

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Recent Comments